dimanche 6 novembre 2011

Images d'ateliers de couture !


On se demande toujours 
comment les autres couturières 
organisent leur espace couture ,
 ou comment l'on peut le 
 disposer autrement !

Voici quelques exemples 
d' organisation trouvées sur le net
et qui peuvent
 donner quelques idées de rangement
 et de décoration !

























Voilà... j' espère que je vous 
ai fait rêver  un peu, 
ou 
que je vous ai donné des idées
 d' aménagement  et de décoration  !

A bientôt !
Bonne couture !



5 commentaires:

ac83 a dit…

Je rêve d'un rangement si parfait!!!
J'ai beaucoup de mal à garder mon bureau à "bidouilles" clair!!
Bon dimanche.

Salomé a dit…

moi j'ai trop de choses pour arriver a bien ranger
mais toutes ces pièces c'est le rêve
merci un bon moment et il y as des idées a prendre
salomé

LK Couture a dit…

Merci pour ces commentaires!
Moi aussi j'ai beaucoup trop de choses pour avoir une pièce aussi bien rangée !LOL
Mais ça fait tout de même rêver !
Bisous
Bon dimanche à vous !

Muriel a dit…

des bonnes idées en effet, c'est superbe... je n'oserais pas montrer le mien !! bisous.Muriel

Catherine a dit…

merci pour toutes ces bonnes idées
bonne journée